Indignation et consternation du Ceser Guyane suite à la disparition tragique de Monsieur Maurice Chen Ten You

 

CONSEILLERS DU CESERC’est avec une certaine consternation et tristesse que la Guyane apprenait ce dimanche matin sur Guyane 1ère, le décès d’un homme engagé par ses actions au sein de la société civile guyanaise, suite à une violente agression a son domicile qui devait conduire à son décès.

La Présidente du Ceser Guyane, Madame Ariane FLEURIVAL et l’ensemble des conseillers s’indignent des conditions dans lesquelles a disparut Monsieur Maurice Chen Ten You, connus et appréciés de tous dans le monde associatif et au sein de la société civile guyanaise.

En ces douloureuses circonstances, le Ceser Guyane adresse son soutien et ses sincères condoléances à la famille, à leurs proches et à tous ceux qui sont choqués par ce drame insupportable.

Le Ceser Guyane s’associera à toutes les actions visant à alerter les autorités locales, le gouvernement et l’Etat sur cette situation d’ultra-violence à laquelle nous sommes confrontés au quotidien et nous rappelle que la lutte contre l’insécurité doit rester une affaire de chaque instant et avec une implication de tous.